Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxime
10 avril 2006

Mon anniversaire avec mes copains

Bonjour

Samedi après midi, j'ai fêté mon anniversaire avec mes copains à la maison. On était 8 et on a bien rigolé!! J'ai eu plein de cadeaux!

dscn2937

On a mis le bazar partout, on a fait une bataille de ballons, la bagarre, des jeux, c'etait super!

dscn2944

On a gouté dans le jardin et mes copains m'ont fait la surprise de me préparer un spectacle!!

dscn2947

A gauche, c'est Perrine, mon amoureuse!!

dscn2951

Même si c'était moi la star du jour, ma soeur a essayé de me voler la vedette mais elle n'a pas réussi!!

dscn2933

Bisous à tout le monde et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui est ce très courageux anonyme qui se permet de critiquer le blog de mon petit fils ?? Probablement un nul, car c'est à peu près le seul mot qu'il à su écrire correctement.<br /> <br /> Et bisous à Max, mon petit fils adoré, qui à un blog super !!!<br /> mamie
F
Et tu ne critiques pas le blog de mon neveu ok ? lol
L
Et dejà tu critiques pas le blog de mon frère et en plus, tu es plein de courage car tu ne laisses même pas ton nom!! Et en plus, tu peux aussi apprendre à écrire, on comprend rien!!
.
il et tre nul ton blog .. lol mes il fau ke tu mete plus de photo parce ke ci tu en mes 4 il va etre nul salu
T
SALUT <br /> <br /> BONNE FETE MAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> QUE LE COCA COULE A FLOTS !!!!!!!!!!!!!!
Le blog de Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité