Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxime
15 mai 2006

Le karting

Bonjour à tout le monde

Vous le savez certainement mais ma nouvelle passion est la karting! Je crois que mes parents m'ont transmis le gout des sports mécaniques ( au grand regret de maman car c'est trop dangereux et trop cher!!). A chaque fois, que je rentre voir papa, il m'emmene en faire! Et ce week end maman et nico ont décidé de m'emmener faire un tour et comme d'hab, j'ai assuré!!

dscn3237

J'adore ce sport et j'aimerai pouvoir en faire plus régulièrement! surtout que j'assure!! Me voici en pleine action!!

dscn3242

Alors si quelqu'un gagne au loto et qu'il veut bien m'en offrir un, je suis preneur ( il me faudrait aussi le camion pour le transporter et tout l'équipement necessaire!!)

Allez biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo mon chouchou, tu les a tous atomisés !!<br /> Mais fais bien attention, j'ai tellement passé de dimanche soirs aux urgences de Meaux avec ta maman lorsqu'elle était petite (à cause de la moto)que je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur.<br /> Surtout, SOIS PRUDENT !!!<br /> Gros bisous<br /> mamie
P
Hello Max felicitations tu l'air de mettre du gaz....lors de ton prochain passage à Meaux je t"emmenerai sur un vrai circuit avec des karts equipés de prompteurs ca qui permet de voir tes tours au 1/1000 de seconde<br /> bisous super pilote<br /> Papy
M
Papa t'emmène toujours dans des délires. Mais surtout mon trésor, même si tu assures" fais gaffe à toi.<br /> Ta Mamouchka te fait d'énormes bisous et VIVE LE SPORT
T
Demande à ton père de t'acheter du matos !!<br /> il comprendra je pense, la passion avant tout !!!<br /> <br /> Bonne route <br /> <br /> Attention dans les virages !
Le blog de Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité