Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxime
28 mai 2006

Ma première baignade de l'année

Bonjour,

Ce Week end, mes grands parents de Crégy sont venus nous rendre un petite visite! Avec 32 °C, la plage s'imposait et la baignade aussi!!

p1010096

dscn3386

Mon oncle en a profité pour m'offrir la tenue de l'équipe de France et ça assure!! Vive le foot, vive la coupe du Monde et vive l'équipe de France!!!

dscn3379

p1010132

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux car ça y'est je suis enfin aller chez le coiffeur!!

p1010133

biz à tous et spéciale dédicace aux parisiens qui ont passé le WE avec 15°C!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon amour, peut-être que tu as été un peu poussé par tout le monde pour donner une vraie coupe à tes cheveux ; mais enfin tu t'es décidé et c'est vraiment réussi ; tu es MAGNIFIQUEMENT BEAU ; Perrine va devoir te surveiller.<br /> Plein de bisous mon grand chéri<br /> Ta mamouchka qui a une sévère angine, j'ai très mal à la gorge depuis une semaine et les médic c'est de la crotte. Ils ne sont pas efficaces<br /> Encore mes félicitations pour la coupe tu me rappelles quelqu'un
M
Tu es magnifique mon Chouchou avec ta nouvelle coupe de cheveux ! La négociation avec ton Papy pour te faire égaliser les cheveux à été très serrée, mais tu as bien fait, tu es super ! De plus ta tenue de l'Equipe de France "déchire" ! Wahou, je ne connais pas beaucoup de personnes qui l'ont, tu vas faire des envieux ! <br /> Gros bisous<br /> mamie
Le blog de Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité