Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxime
7 juin 2006

Mon week end chez papa

Bonjour à tous

Ce week end, je suis monté à Paris pour voir mon père. J'en ai profité pour jouer avec mon frère Corentin et avec papa.

Papa m'a emmené à Jablines pour faire du Wake board, Il s'agit d'une planche qui glisse sur l'eau grâce à un cable qui nous tire ( c'est un peu comme un tire-fesses). C'est un sport assez dur, surtout que c'était la première fois que j'en faisais!! Mais ça m'a beaucoup plu, j'ai adoré!!!!!

Voici une photo de la star:

image_00003

Gros bisous à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Max,<br /> Tu ressembles à ton père dis donc !!! <br /> ça a l'air cool le wake board...<br /> gros bisous<br /> tonton
M
Wahou......! Tu ressembles à un petit dauphin !<br /> Je n'ai jamais entendu parer de ce sport, mais ça à l'air hyper sympa, et pas facile du tout !<br /> Mais, tu es doué ! Et de plus, tu as le meilleur "coach" du monde, TON PAPA !<br /> Gros bisous<br /> mamie
T
ça c'est la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ça farte à donf !<br /> <br /> bises
Le blog de Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité