Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxime
20 novembre 2007

le college sa y va

aujord'hui comme tous le monde je vais au college

personelment je n'aime pas trop même si je suis 1er

brrrrr,les prof me soul mais heuresement le soir je retrouve ma petite familleDscn2673

la nous buvons des noix de coco

(il y a 1an)... ... lol

mais quant même c'était il y a lontemps

bon la je dois vouus laisser ce soir on va aller au mcdonald

nous allons nous r é g a l e r

bisous ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui tu as 12 ans....!! Je me souviens du jour de ta naissance comme si c'était hier....D'ailleurs, à cette heure là, tu n'étais pas encore né....! Tu es arrivé vers 18h ....Donc, je suis en avance ! Je suis trop fière de toi, tu es beau, intelligent, gentil, etc....!!J'ai hâte de te revoir, car tu me manques ! Je te fais des gros bisous mon chéri.<br /> Ta mamy de Crégy
T
on n 'y croyait plus !! le blog reprends enfin !!! <br /> <br /> Et des photos de toi en compet de gym ???!!!<br /> <br /> <br /> et vive le collège !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> tonton clem !<br /> <br /> on se voit à Noel !
M
Pourtant, tu as de très bonnes notes ! Je suis drôlement contente que tu ais repris ton blog ! C'est génial d'avoir des nouvelles de toi "EN DIRECT "! J'adore !...Et tu me sidères d'arriver à mettre des photos...Je crois que moi, je ne saurais pas.....(il est vrai que je ne suis pas ceinture noire en informatique !<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
Pourtant, tu as de très bonnes notes ! Je suis drôlement contente que tu ais repris ton blog ! C'est génial d'avoir des nouvelles de toi "EN DIRECT "! J'adore !...Et tu me sidère d'arriver à mettre des photos...Je crois que moi, je ne saurais pas.....(il est vrai que je ne suis pas ceinture noire en informatique !<br /> Gros bisous<br /> mamy
P
et ta liste de noel??? IL FAUT QUE JE VENIR LA CHERCHER?????????????????????<br /> bisous MAX
Le blog de Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité