Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxime
24 avril 2006

Mon nouveau appareil dentaire

Bonjour à tout le monde!!

Aujourd'hui, je suis allé chez l'orthodentiste et j'ai un nouvel appareil! Après le palet, les bagues, voici le dernier objet de torture à la mode:

dscn30741

heureusement pour moi, je n'ai plus mon appareil " palais" il ne me reste plus que les bagues et ce nouvel engin que je dois mettre que le nuit ( ouf!!) On dirait Robocop

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était qwa ton ancien appareil ??? (celui o palais)
G
qu est ce que c est cette appareil j aimerais le comprendre s il vous plait ca set a quoi
M
J'ai eu un appareil de ce genre et le jour où on me l'a enlevé mon sourire était nickel!<br /> <br /> Vaut me mieux passer un bout de temps avec tout ces objets de torture que toute la vie avec un horrible sourire. Ça en vaut la peine.
A
moi j'en ai eu un a peu près pareil mais c'est affreux bon courage
M
Mon frère a le meme au début c'est une vrai torture t'as resond !
Le blog de Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité