Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxime
11 mars 2006

j'ai éxploser tous les records

salut a tous le monde qui regarde mon blog.

dans jakx j'ai éxploser les grand prix d'éco rouge et éco verte la je suis en train de finir le grand prix d'éco bleu.

en bonus je vous présente une autre partie de ma famille:

voici mon papa ma belle mère et mon frère:

Mon tonton Ben, ma tata Sylvie et mon cousin Corentin

et ma soeur lila-rose:

dscn2545

et maintenant ma grand-mère et mon grand-père

ma mamouchka        Mon Papibou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon chéri<br /> <br /> bravo pour ton blog, tu assures!!<br /> felicitations!!<br /> gros bisous
M
Génial ton score au Jakx, et merci pour les jolies photos.<br /> Tu te débrouilles comme un chef !Tu es un Champion du "blog" !<br /> Bisous<br /> mamie
M
Je rassure les assidus du blog de Maxime, le BB dans nos bras n'est pas à nous, c'est Lou-Ann la copine de Lila-Rose. On fait jeune, mais quand même hihihi
Le blog de Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité