Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxime
11 mars 2006

ma victoire sur les jak

aujourd'hui j'ai fini tout les jak: jak1 jak2 et jak3

la je suis en train de finir jakx

je sais que la je ne parle pas de jeu video mais je voudrais vous montrer ma famille:

voici maman et mon beau père:

dsc02078

là voici mon papi et ma mamie:dsc00762

                                      dscn2551

je vous donnennerai plus d'info demain bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours su que tu étais un champion, et là, tu le confirmes. Félicitations mon chéri.<br /> Si tu veux me faire plaisir, ainsi qu'à ton papibout, mets quelques photos de toi mais je t'en prie, arrêtes de faire le "jack" (blague)<br /> Mille bisous et encore bravo
M
Bonjour mon chouchou, Bravo pour ton Blog, tu es un champion !<br /> Mes félicitations pour avoir terminé tes jeux JAK !! Whaou....Je n'en reviens pas que tu ais fait ce blog tout seul....... Tu es génial !<br /> Gros bisous<br /> mamie
P
hello max genial ton blog tu es tres doué je l'ai mis dans mes favoris quant a ton pote spasmoboy qui me trouve tres jeune il a bien raison bon w.end PAPY
S
Ca va etre un blog de jeux video? (ils sont jeunes tes grand-parents!)
Le blog de Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité