Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxime
29 mars 2006

C'est mon anniversaire!

Ce WE, on a fete mon anniversaire, mes 10 ans!!

Ils m'ont fait une fete surprise qui m'a beaucoup touche! La decoration était deja là avec des photos de moi partout et toute la famille etait reunie: mon pere, ma mere, mon frere et ma soeur ect......

J'ai été tres gaté: une perruche, une chaine en or avec une dent de requin, plein d'images de foot , des places pour aller voir OM-NANCY. J'ai egalement reçu plein d'accessoires de l'Om ( un tee shirt et une echarpe).

je vous remercie tous et je vous mets quelques photos souvenirs

dscn2774

dscn2778

au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit com' de soutien pour ton blog.<br /> Continue comme ça et A++
G
On a passé une super soirée, on veux encore plus de photos !<br /> <br /> Bisous
M
Mon chouchou,<br /> J'ai essayé de te faire une blague hier 1er avril, en te disant que ta perruche avait pondu un oeuf.... Mais tu as tout de suite compris que ce n'était pas vrai.... Je sais que tu as une grosse angine, j'espère que tu fais bien attention à toi, et que vas guérir vite!<br /> Ta mamie qui te fais des gros bisous.<br /> mamie
M
super soirée réussie. Tout le monde réuni c'était extra. Tu es notre grand chéri maintenant les boutons vont pousser sur ton nez, ton front. Il ne faudra pas t'affoler ça s'appelle "l'acné" hihihihihi. Gros bisous et câlins. PS j'aimerai que tu me donnes les titres des chansons sur lesquelles on a dansé.
T
trop cool ta soirée d'anni !!<br /> vivement tes 15 ans !!!!tu demanderas plus de Leffe(biere) à ton papy de cregy !!!<br /> <br /> vive Matt Pokora !!!!!on t'aime !!!
Le blog de Maxime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité